Campagne Nationale de Reboisement 2026 : l’ANASAP réaffirme son engagement pour un environnement durable
L’Agence Nationale d’Assainissement et de Salubrité Publique (ANASAP), sous la conduite de son Directeur Général, a pris part ce 1er juin, aux côtés du Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, ADEDZE Kodjo et d’autres membres du gouvernement, au lancement officiel de la Campagne Nationale de Reboisement 2026. A cette occasion, l’Agence a mobilisé…











