Le CA, organe d’administration et de décision de l’Agence nationale d’assainissement et de salubrité publique (Anasap), a tenu sa deuxième réunion ordinaire de l’année le jeudi 13 juin 2024.
En substance, il s’est agi pour de passer en revue les différents chantiers entrepris par l’Anasap, les actions déjà exécutées, celles en cours et à venir.
Cet exercice périodique permet aux administrateurs d’évaluer le niveau de mise en œuvre des activités inscrites au plan de travail budget annuel de l’agence, mais aussi et surtout de relever les difficultés et afin, donner de nouvelles orientations qui permettront d’engranger de bons résultats en termes d’amélioration du cadre de vie de la population togolaise en général et celle de la capitale en particulier.
Cette deuxième réunion ordinaire a été marquée par les hommages rendus à l’administrateur Ankou NAYO, admis à la retraite.
En somme, les administrateurs se sont réjouis des efforts fournis par l’Anasap au quotidien sur le terrain tout en l’exhortant à faire d’avantage face aux nombreuses attentes de la population surtout en ces temps ou les inondations créée la désolation.